visites

 

INVOCATIONS POUR DES BESOINS
ET PROBLEMES PRECIS
 
 
 
 
 
 
J'ai créé cette page avec des invocations pour vous aider, je les ai tirées du livre de Doreen Virtue : Archanges et Maîtres Ascensionnés.
Ce livre contient également tous les renseignement concernant ces Etres merveilleux ainsi que leurs messages.
 
Vous trouverez ci-dessus les invocations concernant :
 
- Abondance
- Clairvoyance
- Communication avec les Fées
- Communication claire avec Dieu
- Courage
- Découverte de l'âme soeur
- Découverte de ses objectifs de vie
- Dépendance et besoins obsessionnels
- Guérison d'un animal familier
- Guérison d'un enfant
- Guérison personnelle
- Paix mondiale
- Perte de poids
- Protection et conseils pour votre enfant
- Résolution de conflit
 
Je souhaite que ces prières vous apportent la réalisation de vos désirs
les plus chers avec l'aide précieuse du Ciel.
 
 
 
 
 
 
 
 
ABONDANCE
 
Pour pouvoir disposer de plus grandes réserves d’argent, de nourriture, de temps, d’occasions ou de tout ce que vous voudriez avoir en plus grande quantité, cette prière a de puissants effets. Quand vous la récitez, prononcez les noms lentement, en sentant l’énergie qui émane de chacun d’eaux :
 
« Chers Abundantia … Damara … Dana … Ganesh … Lakshmi … et Sedna, merci de l’abondance qui habitez ma vie et qui m’offre une multitude de merveilleuses possibilités de faire rayonner ma lumière divine, dont les autres peuvent également bénéficier. Merci de la paix, du bonheur et de l’Amour que vous m’apportez. Merci de tout ce temps et de toute cette énergie dont je dispose pour réaliser mes rêves et mes désirs. Merci de ce solide soutien financier et de cette abondance financière. J’accepte avec reconnaissance tous vos présents et je vous demande de continuer de me les offrir. »
 
 
 
 
CLAIRVOYANCE
 
Cette prière peut vous aider à vous ouvrir et à augmenter vos aptitudes en matière de vision parapsychique. Pour disposer d’une puissance de clairvoyance encore plus grande, tenez un cristal de quartz transparent à la hauteur de votre troisième œil  (l’endroit qui se trouve entre vos deux sourcils) tout en prononçant cette prière :
 
« Lumière divine, je te demande de pénétrer par mon troisième œil et de l’empli de lumière et de clarté afin de lui donner la capacité de voir clairement à travers le voile. Puissant Apollon, je te remercie d’avoir ouvert mon troisième œil ! Archanges Haniel, Jérémiel, Raphaël et Raziel, je vous remercie de votre énergie magique divine et de l’aide que vous m’apportez pour accroître ma vision spirituelle ! Victorieux Horus, merci de placer ton œil en face du mien pour que je puisse voir, comme toi, de façon multidimensionnelle ! Bien-aimée Kuan Yin, merci d’envoyer de l’énergie de ton troisième œil jusqu’au mien pour que je puisse voir l’Amour qui réside en toute chose et pouvoir en toute chose et en toute personne ! Très chère Sulis, merci d’invoquer le pouvoir de mon énergie de clairvoyance ! Je vous remercie tous de m’ouvrir pleinement et de me permettre de voir la vérité, la beauté, la lumière et la vie éternelle ! »
 
 
 
COMMUNICATION AVEC LES FEES
 
Si vous souhaitez apercevoir des fées, ou du moins sentir un lien plus solide avec elles, essayer de dire cette prière alors que vous vous trouvez à l’extérieur. Elle se révélera particulièrement efficace si vous la récitez, mentalement ou à haute voix, dans un endroit où poussent les fleurs sauvages. Vous saurez que vous avez réussi à entrer en contact avec les Fées lorsque vous éprouverez un besoin soudain et pressant de ramasser les déchets qui jonchent le sol. C’est de cette façon que les fées communiquent habituellement pour la première fois avec les humains. Si vous ramassez les déchets et que vous traitez les animaux et l’environnement avec un grand respect, les fées vous manifesteront leur appréciation en exauçant vos souhaits.
 
« Bien-aimée Dana, reine des lutins ; merveilleuse Diane, maîtresse des nymphes des bois ; puissante Mab, reine des fées ; Oonagh dorée, protectrice des fées, je vous demande votre aide pour communique ave le mondes des élémentaux. Je voudrais que vous me présentiez aux fées et que vous leur demandiez de ma part comment je peux arriver à les mieux connaître. J’aimerais établir un lien avec les fées et les élémentaux. Je vous demande me montrer comment y arriver, et d’aider mon esprit et ma vision spirituelle à s’ouvrir à la communication avec leur univers magique. Merci. »
 
 
 
COMMUNICATION CLAIRE AVEC DIEU
 
 Cette puissante prière peut vous aider à éliminer les blocages pour que vous puissiez entendre Dieu pus clairement et mieux percevoir ses conseils divins :
 
« Dieu, j’aspire profondément à établie une relation plus proche et une communication plus claire avec Toi. Je Te demande de m’aider à m’ouvrir afin que je puisse clairement entendre, voir, sentir et percevoir les messages que Tu m’adresses. Jésus… Moïse… Babaji… Yogananda… vous avez démontré, durant votre passage sur Terre, une capacité d’entendre clairement Dieu. Je vous demande de m’aider à y arriver, moi aussi. Je vous prie de travailler avec moi pour que je m’ouvre totalement aux messages de Dieu et que j’aie confiance en ce que j’entends. Merci, Dieu. Merci, Jésus. Merci, Moïse. Merci, Babaji. Merci, Yogananda. »
 
 
 
COURAGE
 
Si vous vous sentez inquiet, anxieux, craintif ou vulnérable, cette prière peut vous procurer du danger ainsi que vos proches.
 
« Puissants protecteurs des espaces célestes, puissants alliés, venez à mes côtés !
 
J’ai besoin de votre force, de votre courage et de votre protection. Je vous demande de venir à moi dès maintenant !
 
Merci, archange Michaël, de me donner le courage d’aller de l’avant sans me laisser arrêter pas la peur.
Merci, Ashtar, de me protéger sur tous les plans.
Merci, Brigit, de m’aider à devenir un guerrier plein de bienveillance capable de défendre ses croyances.
Merci, Cordélia, d’éliminer le stress et la tension de mon esprit et de mon corps.
Merci, Tara verte, d’apporter une réponse rapide à mes prières.
Merci, Horus, de m’aider à discerner clairement la vérité que recèle cette situation.
Merci, Kali, de m’aider à tenir bon.
Merci, Moïse, de m’aider à devenir un leader sans peur.
Merci, St Germain, de m’aider à demeurer positif, enjouée et optimiste.
Merci à tous d’être venus à mes côtés et de m’aider à faire face à tous mes problèmes, qui ne sont qu’illusions, et à les surmonter. Merci de me rappeler de respirer et de demeurer centré dans une atmosphère de paix ! »
 
 
 
DECOUVERTE DE L'ÂME SOEUR
 
Si vous souhaitez vivre une relation amoureuse fondée sur la spiritualité, vous pouvez dire la prière suivante. Vous pouvez aussi amplifier le pouvoir de la prière en commençant par imaginer ce que vous ressentiriez si vous viviez une telle relation. Imaginez-vous aux côtés de votre âme sœur, avec qui vous vous sentez entièrement aimé et honoré, puis dites les paroles suivantes :
 
« Dieux et déesses de l’Amour envoyés des cieux ; Angus et Aphrodite, déités masculine et féminine représentant la beauté et la tendresse ; Guenièvre et Iseult, qui apporte l’Amour magique, je vous invite à mes épousailles spirituelles, alors que je serai marié à l’âme sœur par une union spirituelle. Je perçois l’être aimé au plus profond de mon corps et de mon âme. Je veux lui faire parvenir ce sentiment et je vous remercie de lui livrer ce message, tel un message sacré de la Saint-Valentin. Merci de me réunir à l’être aimé à partir des espaces célestes. Merci de nous guider l’un vers l’autre. Merci de nous unir en une bienheureuse union. Merci de veiller sur ma vie amoureuse. »
 
 
 
DECOUVERTE DE SES OBJECTIFS DE VIE
 
Voici une prière qui vous aidera à découvrir quels sont les objectifs de votre vie ainsi qu’à savoir quelle doit être votre prochaine démarche. La réponse à votre prière se présentera probablement sous la forme d’une combinaison de conseils et de signes divins. Les conseils divins sont des messages qui surgissent à l’intérieur de vous comme des sentiments, des pensées, des idées et des visions et qui vous indiquent quels sont vos vraies désirs. Les signes sont des messages répétitifs que vous voyez ou entendez et qui proviennent de sources extérieures à vous-même, comme une phrase que vous apercevez constamment sur des affiches ou dans les journaux ou qui revient plusieurs fois dans les conversations des gens. Il vaut mieux prendre note de ces messages internes et externes et chercher à déterminer si un thème commun s’en dégage, qui vous guidera vers votre prochaine démarche… et vers la réalisation de vos objectifs de vie.
 
« Archange Michaël… Jésus… St Germain… et Vywamus, vous savez dans quelle direction je dois me diriger. J’ai besoin d’entendre, de sentir et de voir clairement cette information. J’ai besoin d’avoir confiance en cette prochaine étape que je suis sur le point d’entreprendre. Je voudrais aussi me sentir plein de courage et d’enthousiasme face à cette prochaine étape. Merci de me faire part de cette précieuse information, ainsi que de me procurer encouragement et motivation.
 
Archange Chamuel… Brigit… Saint-François… Thot… et mon moi supérieur, bien-aimés équipiers divins dans la recherche d’un sens à ma vie, je vous suis reconnaissant de vos vraiment mériter le bonheur, la réussite et l’abondance. Je suis plain de reconnaissance à l’idée de me savoir digne de votre aide et de votre soutien. Merci, Dieu, Merci, divinités. Merci à vous tous. »
 
 
 
DEPENDANCES ET BESOINS OBSESSIONNELS
 
Si vous êtes vraiment prêt à éliminer une substance, un besoin obsessionnel ou une dépendance de votre vie, voici une méthode très efficace. Après que vous aurez dit cette prière, vous vous rendrez probablement compte que tous vos besoins obsessionnels ont disparu. Il se peut également que vous fassiez un dernier marathon de consommation excessive de la substance avant de mettre fin pour de bon à votre dépendance.
 
Commencez par imaginer que la substance, la personne ou la situation dont vous voulez vous dégager est assise sur vos genoux, puis imaginez qu’elle flotte dans les airs, à la hauteur de votre nombril. Voyez ou sentez tous les fils, les toiles et les racines qui relient votre nombril aux choses que vous êtes en train de laisser aller, puis dites la prière suivante :
 
« Archange Raphaël, ange bien-aimé de la guérison ;
Babaji, qui enseigne comment s’élever au-dessus du monde physique ;
Bien-aimée Devi, si pleine de compassion ;
Lumineuse Maât, qui apporte la lumière divine ;
Sérapis Bey, qui veille sur l’ascension,
je vous demande couper les cordons de la dépendance et des besoins obsessionnels. Je laisse maintenant aller toutes les dépendances et je m’ouvre complètement à la liberté et à la santé physique. »
 
 
 
 
GUERISON D'UN ANIMAL FAMILIER
 
Si votre chat, votre chien ou un autre animal éprouve des problèmes d’ordre physique, vous feriez bien de faire appel à l’aide des grand guérisseurs d’animaux des espaces célestes, qui sauront y remédier En même temps que vous direz cette prière, regardez votre animal ou pensez à lui, ou encore contemplez une photo de votre fidèle compagnon :
 
« Guérisseurs des cieux, j’aime (nom de l’animal) de tout mon cœur. Je vous demande d’unir mon Amour au vôtre et d’envoyer le tout vers (nom de l’animal). Très chère Aine, j’aimerais que tu enveloppes mon animal de ta lumineuse énergie aux reflets argentés, qui apporte paix et bonheur. Très cher Raphaël, je voudrais que tu enveloppes mon animal de ton énergie vert émeraude, qui procure santé et bien-être. Très chère Dana, je te demande de faire en sorte que l’organisme de mon animal soit équilibré et retrouve sa vitalité normale Très cher Saint François, je te demande communiquer avec mon animal et de ma faire savoir ce que je peux faire pour le réconforter.
 
Merci, Aine… Raphaël… Dana… Saint François… de votre travail de guérison. Merci d’apporter à mon animal une santé optimale et merci de le réconforter. Merci de nous remonter le moral à tous deux. Je remets maintenant cette situation entre vos mains et celles de Dieu, avec toute ma foi et toute ma confiance. »
 
 
GUERISON D'UN ENFANT
 
Si un enfant a besoin d’être guéri ou soulagé de la douleur, vous pouvez réciter la prière qui suit. On dit que quand des parents prient pour leurs enfants leurs prières sont d’abord exaucées dans le ciel.
 
Je vous recommande aussi de recopier cette prière à la main et de la placer bien en vue sur un bureau ou une étagère dans la chambre d’enfant. Si l’enfant est à un âge où il peut réciter des prières, demandez-lui de dire cette prière avec vous :
 
« Merci, Dieu, de procurer à mon enfant une santé parfaite. Merci d’installer la paix dans le corps de mon enfant. Merci, Archange Raphaël, de ta puissante énergie de guérison, qui guérit rapidement tous les malaises à chaque respiration de mon enfant. Merci Damara, de me réconforter et de me rassurer doucement, ainsi que mon enfant. Merci, Hathor, de me transmettre des directives claires sur la meilleure façon d’aider mon enfant. Merci, Vierge Marie, de veiller sur l’ensemble d’entre nous et de nous envoyer ta divine énergie de guérison. »
 
 
 
GUERISON PERSONNELLE
 
Si vous éprouvez des problèmes d’ordre physique, vous serez réconforté de savoir que vous pouvez faire appel à de puissants guérisseurs. Cette prière peu constituer un complément à tout autre traitement que vos suivez, s’il soit d’ordre spirituel ou médical.
 
« Bien-aimé Jésus, bienveillant guérisseur de Dieu… bien-aimée Aine, bienveillante guérisseuse de Dieu ; bien-aimé archange Raphaël, bienveillant guérisseur de Dieu ; bien-aimé archange Zadkiel, bienveillant guérisseur de Dieu ; bien-aimée Sainte Thérèse, bienveillante guérisseuse de Dieu, l’Amour de Dieu est maintenant à l’intérieur de moi. Je suis entièrement habité et guéri par l’Amour de Dieu. Jésus… Aine… Raphaël… Zadkiel… Thérèse… je vous suis extrêmement reconnaissant de l’assistance, de la guérison et du réconfort que vous m’apportez… Merci de m’envelopper et de m’emplir d’énergie positive. Merci de me nettoyer et de me purifier complètement. Je me sens parfaitement bien. Je me sens formidablement en forme, rempli de l’esprit de l’Amour. Je suis plein d’énergie. Je suis heureux. Je me sens reposé et rafraîchi. Merci, Dieu. Merci, guérisseurs divins. »
 
 
PAIX MONDIALE
 
Les divinités dont il est question plus loin veillent déjà sur le monde en prévenant les guerres les guerres et en parlant avec les leaders mondiaux de la nécessité de la paix. Nos prières aident grandement à donner un élan au mouvement vers la paix mondiale. Chaque prière ajoute beaucoup et possède assurément une très grande puissance, en plus d’être grandement nécessaire. Au nom de l’ensemble d’entre nous qui vivons sur cette planète, merci de dire cette prière (ou une autre du même genre) à intervalles réguliers :
 
« Dieu est paix… Dieu est partout… Par conséquence, la paix est partout, en vérité. C’est la vérité. Et je te remercie, Dieu, de cette vérité. Merci d’envoyer tes pasteurs de paix veiller sur nous, maintenant et toujours. Merci, archange Chamuel, d’aider l’ensemble d’entre nous à trouver la paix intérieure. Merci, Bouddha, d’être l’incarnation de la paix. Merci, Forseti, de résoudre les conflits de façon pacifique. Merci Kuan Ti, des sages conseils que tu prodigues aux leaders mondiaux. Merci, Maitreya, de remplacer toute colère par de la joie. Merci, Saint François, de nous aider à demeurer dévoués à la paix de Dieu ; Merci, Jésus, de veiller sur toute l’humanité. Merci, Sérapis Bey, de nous aider tous à vivre en réalisant notre plein potentiel. Merci, Yogananda, de nous aider à ressentir l’Amour divin. »
 
Si une guerre est sur le point d’éclater, ou vient tout juste d’être déclarée, dites la prière suivante :
 
« Archange Michaël, je te demande d’intervenir dans cette situation selon le degré auquel elle m’affecte. Je t’en prie, libère cet espace des énergies et des esprits inférieurs et transporte-les vers la lumière pour qu’ils fassent l’objet d’une guérison et d’une transmutation. Ashtar, je te demande de veiller sur notre planète, et d’y assurer la paix et l’équilibre et de faire en sorte qu’elle demeure intacte. Athéna, je te prie d’intervenir dans la mesure où cette situation me touche et de travailler avec les leaders mondiaux en vue de trouver des solutions de rechange à la guerre. Ishtar, s’il te plaît, aide les gens à faire preuve de leadership et de force. Kuan Ti, aide l’ensemble d’entre nous à avoir suffisamment de clairvoyance pour comprendre les effets qu’auront demain les actions que nous posons aujourd’hui. Merci, leaders célestes. Merci, Dieu. Merci de la paix qui enveloppe ce monde et qui le traverse. Merci de la paix qui réside dans le cœur de tous et de toutes, partout. »
 
Vous pouvez ajouter à cette prière une visualisation de l’Archange Michaël en imaginant celui-ci en train de créer au-dessus de la planète une sorte d’aspirateur ayant pour effet de libérer de toute énergie négative l’ensemble des lieux géographiques traversé par un conflit.
 
 
 
PERTE DE POIDS
 
Pour perdre du poids de façon saine, il faut faire de l’exercice et s’alimenter convenablement. La prière indiquée ci-après peut stimuler votre motivation à vous remettre en forme physique et à réduire votre besoin de consommer des aliments à haute teneur en gras :
 
« Ciel, aide-moi à demeurer en bonne forme physique ainsi qu’à maintenir un poids sain. Je demande aux puissants motivateurs et coachs spirituels de venir vers moi maintenant. Apollon… Oonagh… Sérapis Bey, j’ai besoin de votre aide magistrale. Je vous demande de stimuler mon désir de faire de l’exercice et de m’aider à trouver un programme de remise en forme qui soi compatible avec mon horaire, mon budget et mes intérêts. Aidez-moi à faire le premier pas et à obtenir le soutien des membres de ma famille pour que je bénéficie de leur bénédiction dans ma démarche de remis en forme. Aidez-moi à obtenir des résultats tangibles pour que je continue de me sentir encouragé.
 
Archange Raphaël… Babaji… Devi… Maât, je remets maintenant entre vos mains mes envies obsessionnelles d’aliments à forte teneur en gras et en sucre… Vous savez quels sont les aliments et les boissons qui favorisent la santé et quels sont ceux qui ne me conviennent pas. Je vous demande d’apaiser mes besoins obsessionnels de façon à ce que mes désirs ne portent que sur des boissons et des aliments sains. S’il vous plaît, stimulez ma motivation à ne me nourrir que d’aliments légers et nutritifs et à ne boire que des boissons légères naturelles.
 
Merci de veiller sur ma santé physique et sur mon bien-être. »
 
 
 
PROTECTION ET CONSEIL POUR VOTRE ENFANT
 
 
Si vous vous inquiétez pour votre enfant, dites cette prière de protection et d’orientation. Elle contribuera à vous calmer ainsi qu’à protéger et
à guider votre enfant :
 
« Dana… Hathor… Ishtar… mère Marie… déesses maternelles et guides des parents, je remets mes inquiétudes entre vos mains. Je vous demande de prendre soin de mon enfant dans cette situation (décrivez vos inquiétudes), de sentir la paix. Je vous demande de me montrer comment guider mon enfant le mieux possible. Guidez mes paroles et mes actes de façon à ce que je puisse exprimer ma vérité d’une façon qui rejoindra mon enfant. S’il vous plaît, aidez-moi à demeurer centré ainsi qu’à garder foi et courage.
 
Archange Michaël… Artémis… Kuan Yin… Vesta, puissants protecteurs des enfants, je vous demande de veiller de près sur mon enfant (dites le nom de votre enfant). Merci de surveiller étroitement mon enfant et de le protéger. Merci d’assurer sa sécurité, son bonheur et sa santé. Merci de guider mon enfant dans une direction qui lui apportera bénédictions, bien-être, sens et abondance. Merci, Dana… Hathor… Ishtar… mère Marie… archange Michaël… Artémis… Kuan Yin… Vesta… de protéger et de guider mon enfant. Je vous suis profondément reconnaissant. »
 
 
 
RESOLUTION DE CONFLITS
 
 
Si vous avez eu un différend avec quelqu’un ou que vous vous trouvez au beau milieu d’un conflit, il est bon de faire appel à l’aide des divinités. La prière qui suit n’est pas conçue pour vous aider à gagner la bataille ou à amener l’autre personne à s’excuser. Elle vise simplement à installer un climat propice à la paix et au pardon :
 
« Bien-aimés aides des espaces célestes, je vous demande de venir à moi maintenant… Archange Raguel, divin dispensateur de justice… Athéna, déesse des solutions pacifiques… Forseti, qui régente la vérité et la justice… anges gardiens de (nommez la ou les personnes en cause dans le conflit), je vous remercie de votre intervention. Je vous demande de livrer mon message à toutes les personnes concernées par cette situation et de leur transmettre mon désir de paix. Je souhaite une résolution rapide et pacifique de la situation, que je remets entièrement entre vos mains et celles de Dieu, sachant qu’elle est déjà résolue. Je sais que la vérité ne peut mener à autre chose qu’à la paix et que la paix est partout, y compris à l’intérieur de cette situation et à l’intérieur de toutes les personnes concernées. Je vous demande de me guider avec clarté en ce qui a trait à mon rôle dans la résolution pacifique de cette situation. Merci. »